dimanche 19 janvier 2014

Le dimanche, c'est cocooning !

Au programme de cette journée



Cheveux 
* Henné neutre + Brou de noix + Amla + Ortie + Crème fraiche + HV jojoba et brocolis + HE ylang ylang et pamplemousse + Honeyquat + Aloe vera.
* Eau de rinçage au miel + provitamine B5.



Visage 
* Masque Rhassoul + Eaux thermales + Yaourt + HV avocat + HE lavande fine + Aloe Vera + Fucocert.
* Masque de coton aux Eaux Thermales.
* Masque hydratant Avène.

Yeux 
* Cotons d'Hydrolat de bleuet + extrait concentré actif de Concombre.
* Epilation des sourcils puis application de mon roll-on hydratant et apaisant.



Corps 
* Gommage au marc de café.
* Epilation.
* Hydratation aloe vera + HV d'avocat.

Lèvres 
* Gommage au sucre + miel.
* "Masque" au beurre de karité.

Ongles
* Limage.
* Vernis Kiko.

Moral 
* Un cappuccino vanille dans un bon bain !


2 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou Aros très beau programme !
De mon côté j'ai testée un nouvel après shampooing bio et 2 masques+ 1 shampooing home - made et le résultat est surprenant car parfait !
Je t'invites à venir jeter un coup d'oeil sur mon article qui seras publié ce soir ici :

http://lessecretsdebeautenaturelle.blogspot.fr/

Grosses bises et j'espères avoir le plaisir de ton petit passage sur mon blog en soirée :)

Unknown a dit…

une journée bien remplie! Moi j'adore c'est la cappuccino au caranougat!