vendredi 21 juin 2013

On déménage !


Ça y est, appartement rendu, état des lieux (bien) fait ! Et c'est parti pour les recherches d'un nouveau chez nous !

On sera surement loin, dans les 6h de route de notre lieu actuel. On a donc investi dans un dry bed pour la boite de transport des lapins. J'espère que ça absorbera bien durant le/les voyage(s) ! Et j'espère également qu'ils se feront bien à leur nouvel habitat, mais je ne me fais pas trop de souci pour ça, ils sont habitués depuis jeune à s'adapter aux changements !


2 commentaires:

Sab a dit…

(je rattrape mon retard sur ton blog!)

Vous partez dans quel coin?
T'en fais pas pour la caisse de transport, moi j'utilise une vieille serviette éponge ça absorbe le peu de pipi qu'ils font en route.

Aros a dit…

On part pour l'Alsace !
(comme j'ai dit à Jaaku et à jenesaisplusquiexactement je ferai passer la nouvelle adresse pour le post-adoption dès que je l'ai :) )